• Luat lao dong
  • Luat lao dong
  • Bo luat lao dong
  • Luat lao dong Viet Nam

Nouvelles

Assis milliers encore ne sont pas payés de dollars chaque année

Joaquin Garcia est probablement les travailleurs de cas et des employés les plus étranges Espagne. 69-year-old ingénieur est automatiquement pris sa retraite travailleur surveille usine de traitement des eaux usées dans la ville de Cadix, près de Séville, jusqu'à ce qu'on découvre qu'il ne travaillait plus depuis longtemps.

Du journal The Guardian mène El Mundo de l'Espagne a déclaré M. Garcia a commencé à travailler pour le gouvernement de la ville de Cadix de 1990 et 1996, avant d'effectuer le travail dans un conseil de gestion des eaux usées nommé Agua de Cadix.

En 2010, lorsque Garcia a reçu une médaille pour approbation consacrées à "20 ans de travail," adjoint au maire de Cadix, il fut surpris Jorge Blas Fernandez. Il était celui qui a recruté Fernandez Garcia, et demander immédiatement des questions telles que: Il est toujours dans la masse salariale de jeu? Je me demande où il est toujours là ou quoi, a pris sa retraite et n'a pas ... mort?

Un tribunal en Espagne cette semaine, M. Garcia montant reçu une amende de 27.000 euros par an de son salaire après impôts. Le tribunal a dit qu'ils ont trouvé des preuves qu'il n'a pas comparu au bureau "au moins 6 ans", et la période de 2007 à 2010, il "ne fonctionne absolument pas."

Garcia a tranquillement prendre l'argent et dit à la cour que la seule silencieuse parce que «plus à se soucier de la famille», et il a découragé l'agence en raison de l'intimidation au travail, selon The Guardian.



Articles Liés