• Luat lao dong
  • Luat lao dong
  • Bo luat lao dong
  • Luat lao dong Viet Nam

Nouvelles

Les syndicats croient en

Du 5 Festival, des milliers de travailleurs (VN) dans les provinces du nord et les provinces de l'Ouest ont repris le travail à Ho Chi Minh Ville. Mortification dans les bus bondés et risque potentiel d'accidents de la circulation, beaucoup d'entre eux de plus en comprendre le sens positif du «Ticket sentimentale» initiée par la Fédération de travail de la ville.
"Le retour à la maison en toute sécurité à la province a donné CN le message contenait organisation aimante City College. Avec les NC défavorisés, de nombreuses années sans aucune condition à la maison pour le Têt, l'attention, l'organisation craint que l'université était plus de faveur sexuelle, renforcer la confiance dans les institutions que nous possédons volontairement rejoint "- femelle T Nguyen Thi Thu Thuy, de Nghe An, confié.
Ses pensées mercure est également l'humeur du soleil d'hiver dans le «voyage» à la ville de travailler après une longue fête du Nouvel An. Depuis le village, le village, ils doivent marcher pendant des dizaines de kilomètres pour prendre la voiture sur la route au sud de l'humeur de l'insécurité. Aucune étoile de l'insécurité est quand ils retiennent la demande pour le travail de Sun City, la plupart des voitures ont été délibérément criant prix, bachotage toutes sortes. En l'absence d'autres options si la majorité doit accepter, aussi longtemps que la ville a repris le travail à temps. Ceci est en contraste frappant avec le temps de visiter la maison sur le bus organisé par le Collège que l'organisation des jours Tet. A chaque point de départ, non seulement accueillir, ils ont également reçu les salutations, les mots chaleureux d'encouragement des dirigeants du Comité du Parti, du Comité populaire et organisent les collèges de la ville. Non seulement la tranquillité d'esprit de se reposer et éviter le bachotage spectacle courant dans la voiture cependant, ils sont employés ZFE, IPs City College appelant sans cesse la situation de demander à votre santé, mangez à chaque étape et il est ils ont touché. Avec la famille Sun, situé sur la sécurité des autobus ambiance détendue sentimentale avant de rencontrer la famille à la maison est une grande bénédiction. Comparer 2 voir les photos sur l'impact positif que le programme «Ticket signifie« don. Il y a quelques années, ainsi que le souci de la santé et la sécurité du Soleil, de nombreuses entreprises ont adopté contrat voiture de procession de coût supplémentaire TP CN de retour au travail.
Selon Nguyen Van Khai, vice-président de la Fédération permanent HCMC travail, mobilisé toutes les ressources pour prendre soin de le Soleil est la première priorité des collèges de l'organisation. "Pour attirer le soleil lui, le programme mis en place par les collèges de l'organisation doit créer sa propre marque. Les soins ciblés à chaque situation spécifique à la préparation et l'esprit d'enthousiasme, un message fort que l'organisation voudrait recommander que les collèges des employés mettent leur foi dans les organisations bénévoles rejoint "- il Khai dit.



Articles Liés